Industriel et mécanique

Scan 3D & modélisation

Scan3d-InM-1

Industriel et mécanique

Les exigences du domaine industriel sont très élevées et la précision des mesures est un élément essentiel. Géomog utilise des scanneurs spécialisés qui produisent des nuages de points et des maillages d’une très haute précision afin de produire des modèles 3D respectant les exigences demandées.

Pour garantir la qualité de notre travail, nous effectuons des contrôles de la qualité à l’aide en combinant les technologies et une méthode de travail. Nous avons utilisé cet outil lors de nombreux projets dans des raffineries, des installations minières, des usines de traitement d’eau, des centres de tri, des convoyeurs à bagages d’aéroport, etc. Le scan 3D nous permet également d’effectuer le scan d’équipements industriels pour déterminer la position d’un nouvel élément ou pour faciliter le remplacement et l’entretien d’éléments présents, comme des tuyaux, des convoyeurs, des pompes, des fours et des éléments structuraux.

Scan3d-InM-2
Scan3d-InM-3

Les avantages du scan 3D

  • Économie de temps : Le scan 3D permet de diminuer la présence de professionnels sur le chantier. De plus, après la prise des nuages de points, plusieurs personnes peuvent travailler avec les mêmes données pour accélérer le projet.
  • Partage facile des données : Grâce au scan 3D, les informations se partagent et se valident plus facilement et rapidement entre les différents acteurs du projet.
  • Précision : Le scan 3D effectue une collecte de données qui diminue les risques d’erreurs. Les nuages de points offrent une précision qui ne peut pas être atteinte avec les techniques traditionnelles.
  • Sécurité : Les données des zones irrégulières et difficiles d’accès peuvent facilement et sécuritairement être prises à distance.
  • Projet d’envergure : Le scan 3D est idéal pour les projets de grande envergure.
Scan3d-InM-4

Nos
réalisations

À surveiller

Restez informé des dernières actualités

---> GÉOMOG A BESOIN DE TOI ! <---

Nous sommes présentement à la recherche de techniciens en arpentage pour la région de Montréal.

Tu es disponible à travailler dès la semaine prochaine ?
Tu veux faire parti d'une équipe jeune et dynamique ?
Tu n'as pas peur de relever de nouveaux défis et d'exploiter de nouvelles technologies ?

Nous avons l'emploi parfait pour toi !

Géomog offre un régime d'assurance collectif, plusieurs activités sociales au courant de l'année, un horaire de travail flexible et bien plus encore !

Postule en envoyant ton C.V. à l'adresse suivante :

info@geomog.com
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Après un confinement passé à travailler fort sur des appels d'offres et à améliorer nos procédures afin d'être encore plus performant, nous somme fiers d'annoncer l'obtention du contrat pour l'arpentage et le relevé Laser 3d de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne.

La relance commence du bon pied pour Géomog et nous sommes prêts à vous accompagner dans vos projets!💪
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Afin de souligner la fin de l'année 2019, voici quelques images de notre party de Noël. Merci au restaurant La Bûche qui nous à reçu comme des rois, ce fut un souper mémorable ! Petite mention spéciale au bol à punch version arpenteur 🤷‍♂️😁

Nous pouvons enfin vous annoncer l'évolution de Arpentage MD en Géomog Arpenteur-Géomètre

À partir du 12 janvier 2020, Arpentage MD évoluera pour devenir Géomog Arpenteur-Géomètre afin que nous puissions étendre notre offre de services déjà impressionnante en ajoutant un arpenteur-géomètre dans nos rangs.

Géomog Arpenteurs-Géomètres formera rapidement une force majeure dans le domaine de l'arpentage foncier !

Sur ces bonnes nouvelles, au noms de toute l'équipe, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et des moments de bonheur avec vos proches.

Nous serons de retour le 6 janvier !
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une soumission ou plus d'informations.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour haut de page