Lotissement

Arpenteur-Géomètre

Plan projet de lotissement

Que vous soyez promoteur immobilier ou propriétaire d’un terrain que vous souhaitez diviser, regrouper ou transformer en copropriété divise, l’arpenteur-géomètre saura vous conseiller pour votre projet. Lors des opérations, l’arpenteur-géomètre fait l’inventaire des droits, lois et règlements affectant la propriété et il effectue un levé de terrain pour localiser les éléments pertinents au dossier. Il prépare aussi les plans selon les exigences du requérant et dans le respect des normes. Une fois toutes les autorisations obtenues, l’arpenteur-géomètre enverra le plan au cadastre pour officialisation et les nouvelles limites seront en vigueur dans les semaines suivantes.

Nos
réalisations

À surveiller

Restez informé des dernières actualités

Après un confinement passé à travailler fort sur des appels d'offres et à améliorer nos procédures afin d'être encore plus performant, nous somme fiers d'annoncer l'obtention du contrat pour l'arpentage et le relevé Laser 3d de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne.

La relance commence du bon pied pour Géomog et nous sommes prêts à vous accompagner dans vos projets!💪
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Afin de souligner la fin de l'année 2019, voici quelques images de notre party de Noël. Merci au restaurant La Bûche qui nous à reçu comme des rois, ce fut un souper mémorable ! Petite mention spéciale au bol à punch version arpenteur 🤷‍♂️😁

Nous pouvons enfin vous annoncer l'évolution de Arpentage MD en Géomog Arpenteur-Géomètre

À partir du 12 janvier 2020, Arpentage MD évoluera pour devenir Géomog Arpenteur-Géomètre afin que nous puissions étendre notre offre de services déjà impressionnante en ajoutant un arpenteur-géomètre dans nos rangs.

Géomog Arpenteurs-Géomètres formera rapidement une force majeure dans le domaine de l'arpentage foncier !

Sur ces bonnes nouvelles, au noms de toute l'équipe, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et des moments de bonheur avec vos proches.

Nous serons de retour le 6 janvier !
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Plongée dans un chantier du REM ... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une soumission ou plus d'informations.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour haut de page